Biennale internationale d'Art

Contemporain de la Porte de France

EDITION 2021

La programmation artistique de la Biennale ACPF - 2021

La Biennale d'Art Contemporaine de la Porte de France peut compter sur les talents d'artistes locaux, nationaux et internationaux prestigieux !
 

L'édition 2021 de la Biennale, Présidée par M. Guillaume SEVIN, sera ainsi le plus important événement culturel, artistique et touristique de l'année au "carrefour des trois pays", entre Allemagne, France et Suisse !

 

Les lieux d'expositions

L'exposition prendra place au sein d'une dizaine de lieux et espaces différents et variés, à la fois en intérieur et en plein air !
 

Plus de 10'000 à 20'000 visiteurs sont attendus, et tout sera mis en oeuvre afin de fluidifier les déambulations et de garantir la sécurité sanitaire de tous !

Les commerçants locaux solidaires de la culture

La Biennale d'art contemporain de la Porte de France a noué des partenariats avec divers commerçants, hôteliers et artisans, solidaires des artistes ! 
 

Nous encourageons bien entendu nos visiteurs à privilégier au moment de leurs repas, nuitées et achats touristiques, ces commerçants, hôteliers et artisans, sans lesquels la Biennale d'art ne pourrait se tenir !

" Grands espaces : Invitation au voyage !"

Olivier Grunewald

Alexandre Deschaumes

 

Philippe Ricordel